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Maintenir le rythme et la motivation de l’équipe de professionnels composant la force de vente est l’une des clés du succès.

Ci-après, nous vous indiquerons comment tirer le meilleur parti de votre équipe commerciale. Connaître la structure la plus appropriée, la manière de motiver l’équipe ou d’optimiser la gestion du temps constituent quelques-uns des points essentiels que vous découvrirez dans ce guide et qui vous aideront à augmenter la productivité de la force de vente.  

Points importants de ce livre blanc :

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  • La force de vente, définition et structure 
  • Les clés pour améliorer la gestion de l’équipe commerciale
  • La motivation, le moteur de la force de vente 
  • Le client, le cœur de la stratégie commerciale 
  • Et bien davantage !

Nous vous l’enverrons à votre adresse courriel afin que vous puissiez le lire dès maintenant ou quand bon vous semblera.

Nous espérons que cela vous intéressera ! 

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« Captio nous a apporté plus d’efficacité et simplicité, et nous a permis en plus la numérisation du processus »
OLEGARIO SÁNCHEZ
Responsable du département Trésorerie de Pernod Ricard España